Club
Mercato – « Il se passe clairement quelque chose autour » d’Icardi, selon La Gazzetta
Depuis quelques jours, Wanda Icardi, femme et agent de Mauro Icardi, sème la panique à l’Inter de Milan. Elle a fait comprendre que l’attaquant de 23 ans pourrait partir cet été, même si ce n’est pas forcément sa préférence. Et malgré le démenti du directeur sportif Piero Ausilio, La Gazzetta Dello Sport assure qu’il se passe bien quelque chose. Le Paris Saint-Germain fait même partie des intéressés, même c’est plutôt l’Atlético de Madrid qui est évoqué par le média italien.
« Seulement une question d’argent ou le début d’une partie d’échec stressante? Il y sans doute un intérêt de l’Atlético de Madrid pour Icardi, accompagné par le PSG, Chelsea et l’immanquable Juve. En bref, le tourment provoqué par Wanda Nara risque de conditionner la campagne de renforcement nerazzura.
Pour le moment, la famille Zhang a fait la promesse d’achat, ce qui réduit au maximum les ventes obligées par le Fair-Play Financier. Ainsi, l’entourage de l’attaquant lève le voile sur les contacts de l’Inter avec les possibles acheteurs. C’est ainsi qu’a été dévoilé un entretien vendredi dernier entre le directeur sportif de l’Inter et ce lui des Colchoneros (l’Atlético de Madrid, ndlr). Les deux parties nies les circonstences, mais il se passe clairement quelque chose autour de Maurito (un surnom d’Icardi, ndlr). »
Il y a clairement de l’agitation autour d’Icardi en ce moment. Le joueur et son agent semblent être dans un petit conflit avec les dirigeants de l’Inter de Milan. Et forcément d’autres clubs veulent en profiter. Mais la situation est encore très floue dans ce dossier.
Le PSG va certainement tenter sa chance pour l’attaquant de 23 ans, puisqu’il faut une doublure à Edinson Cavani. Mais il est impossible de dire que les Parisiens pourront battre la concurrence. Icardi pourrait même finalement rester à l’Inter, mais avec un meilleur salaire.