![Romain Habran prêté à Laval](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2015/07/Romain-Habran-vers-Laval.jpg)
Actu Jeunes
Mercato – Romain Habran, vers un prêt à Laval
Annoncé du côté du LOSC, le parisien Romain Habran pourrait finalement être prêté en ligue 2 par le Paris Saint-Germain.
Prêté la saison dernière à Sochaux, Romain Habran était annoncé cette fois-ci en ligue 1 du côté de Lille, mais finalement le vainqueur du tournoi de Toulon avec l’équipe de France devrait retourner en ligue 2, à Laval. Le club de la capitale ne veut pas s’en séparer pour le moment et le prêtera donc, pour que celui-ci bénéficie de temps jeu. Actuellement à Laval pour négocier son contrat, l’officialisation devrait se faire dans les jours qui viennent.
Même si la ligue 1 aurait été une bonne chose et une grosse progression pour le jeune parisien, c’est finalement en ligue 2 qu’il jouera la saison prochaine. Peut-être la meilleure solution pour être certain d’avoir du temps de jeu et progresser peu à peu.
![](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/05/ParisFans_Logo.png)