Restez connectés avec nous
Mercato - L'Equipe et Le Parisien évoquent l'arrivée de Bernat au PSG, ainsi que le dossier Filipe Luis encore ouvert

Club

Mercato – L’Equipe et Le Parisien évoquent l’arrivée de Bernat au PSG, ainsi que le dossier Filipe Luis encore ouvert

Hier, plusieurs médias ont assuré que le Paris Saint-Germain avait un accord le Bayern Munich et son arrière gauche Juan Bernat (25 ans) pour une arrivée sur cette fin de mercato. Ce jeudi, L’Equipe et Le Parisien indiquent aussi que le dossier est bien avancé, sauf que la venue de Filipe Luis (33 ans, Atlético de Madrid) ne sera pas oubliée.

L’Equipe « Hier soir, c’était l’Espagnol du Bayern désiré par Tuchel qui tenait donc la corde. Certaines sources faisaient état d’un accord aux alentours de 15M€, mais il semble qu’il n’était pas total, encore. La piste Filipe Luis, fortement voulu par Neymar, n’a pas été définitivement abandonnée. Seulement, le PSG n’est pas parvenu à s’entendre avec l’Atlético, gourmand sur ce dossier. Le PSG n’est pas disposé à allonger les zéros.

Le Parisien « Plusieurs médias ont évoqué dans la journée un accord total entre les deux parties pour la signature d’un bail de trois saisons, mais cela semble plus compliqué. En effet, les contacts avec l’entourage de Filipe Luis (33 ans) n’ont pas été rompus et la possibilité de voir débarquer le Brésilien de l’Atlético n’est pas totalement écartée. »

Avant que Bernat soit annoncé très proche de Paris, c’est Filipe Luis qui semblait être la piste la « plus chaude ». Alors peut-être que le contact existe encore et que le joueur du Bayern est plutôt le plan B. Il reste difficile d’être de ce qui va se passer dans le mercato du PSG. Mais il devrait vite éclaircir cela et boucler ses dossiers, puisque le marché des transferts ferme ses portes demain soir. Pour le moment, c’est Bernat qui apparaît comme étant le plus proche du PSG. Sauf que le mercato peut aller très vite et Paris sait surprendre.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club