Club
Mercato – Intérêt non réciproque entre Emery et Jan Oblak
Unaï Emery sera probablement le futur entraîneur du Paris Saint-Germain et celui-ci voudrait changer pas mal de choses à commencer par le poste de gardien de but.
En effet, selon le quotidien espagnol AS, l’ex coach du FC Séville, Unai Emery, est proche de s’engager avec le Paris Saint-Germain et celui-ci préparerait déjà son mercato. L’espagnol voudrait notamment changer le poste de gardien numéro 1, actuellement occupé par Kevin Trapp. Emery serait intéressé par le portier de l’Atlético de Madrid, Jan Oblak. Mais, le gardien Slovène aurait affirmé vouloir continuer chez le vice champion d’Europe, ce qui anéantit donc une quelconque arrivée à ce poste.
Une piste qui aurait pu être intéressante, mais il ne faut pas oublier qu’Alphonse Areola (23 ans) revient d’un très bon prêt à Villarreal et pourrait aussi avoir sa chance pour la place de titulaire. En tout cas, l’arrivée du niveau coach peut rebattre les cartes et chacun devra prouver qu’il mérite sa place. Une très bonne nouvelle pour des places où la concurrence semblait fermée, dont celui de gardien et au milieu de terrain.