Club
Mercato – Giovani Lo Celso, Nasser Al-Khelaïfi est « heureux pour lui » et n’en dit pas plus
Auteur d’une saison de très grande qualité avec le Betis Séville, où il est prêté par le Paris Saint-Germain, Giovani Lo Celso, milieu de 22 ans, enchante tout son monde du côté de l’Andalousie. Les Beticos devraient d’ailleurs lever l’option d’achat de 22 millions d’euros présente dans le transfert de l’Argentin. Invité à s’exprimer à ce sujet dans les colonnes de Marca, Nasser Al-Khelaïfi, président francilien, s’est montré pour le moins évasif.
« Le fait que Lo Celso est l’une des sensations en Liga et que le Betis Séville puisse le prendre l’été prochain pour 25 millions d’euros € ? Nous sommes très heureux pour lui parce que c’est un grand joueur et une grande personne. Pour le reste, je ne parle jamais du marché et des chiffres des possibles transferts. Ce sont les médias qui ont le droit d’analyser le prix des joueurs, cela fait partie de votre travail », a expliqué Nasser Al-Khelaïfi.
Forcément, au vu de ce qu’il réalise sous la tunique du Betis cette saison, personne ne parvient vraiment à comprendre le choix qui a été fait de prêté Lo Celso et surtout avec une option d’achat aussi dérisoire. Cette dernière s’activera automatiquement si le club espagnol parvient à se qualifier pour une Coupe d’Europe. Mais nul doute que même dans le cas contraire, l’OA sera levée tant l’affaire semble belle pour le Betis. Une énigme comme on en retrouve à chaque mercato, rien de nouveau sous le soleil mais quelques regrets pour les supporters du club de la capitale à n’en pas douter.
FlgCorp IronKeisyWear
25 février 2019 at 20:20
Parce que tu sais bien quelle IMMENSE BETISE tu as fait de mettre une option d’achat obligatoire, et en plus une option d’achat obligatoire si faible au vu des prix du foot aujourd’hui
tu mets lo celso a 45-50 millions ben tu choque personne