Club
Mercato – De Bruyne « discute avec tout le monde » mais est « heureux »
L’agent de Kevin de Bruyne, Patrick De Koster, a parlé du cas de son joueur, qui alimente chaque jour les rumeurs de transferts, pour rejoindre éventuellement Manchester City, le Bayern Munich et bien entendu le Paris Saint-Germain.
« Pour le moment, il n’y a pas de discussions formelles. Bien sûr, dans les prochaines semaines, je vais parcourir le monde pour parler de la situation de Kevin mais c’est juste de l’information informelle. Je vais discuter avec tout le monde, mais Kevin est très très heureux avec Wolfsburg et la manière dont ils l’ont traité depuis qu’il est arrivé en provenance de Chelsea l’année dernière.
Il reste cinq matches à jouer et j’espère qu’ils pourront s’assurer une place en Ligue des champions pour la saison prochaine, il est donc un peu tôt pour prendre une quelconque décision. Il a un contrat de quatre ans à Wolfsburg donc nous verrons ce qu’ils ont l’intention de faire. J’ai rencontré les gens de Manchester City, nous nous connaissons. En revanche je n’ai jamais parlé à quiconque de Manchester United mais beaucoup d’autres clubs m’ont contacté pour obtenir des informations. », a-t-il déclaré dans The Guardian.
L’agent de l’international Belge (31 sélections) nous fait part des contacts pour son joueur. Si les Citizens, les Bavarois et les Parisiens se sont renseignés, il semblerait bien que le joueur n’a aucune intention de partir. En effet, il reste sur une excellente saison avec pas moins de 16 buts et 25 passes décisives! Le PSG, à la recherche de renforts offensifs, fait donc bien de se renseigner sur le jeune attaquant (23 ans). Mais ce sera très compliqué de conclure. Cependant, le PSG possède d’autres pistes tel que l’Argentin, Paulo Dybala, de Palerme, le Néerlandais du PSV Heindoven, Memphis Depay, ou encore un autre Argentin, mais cette fois-ci de Manchester United, Angel Di maria. Aux dirigeants du club francilien de bien gérer ce mercato qui s’annonce compliqué puisque l’on ne connait pas encore les restrictions du Fair Play Financier (FPF), et qu’il faudra sûrement vendre avant d’acheter.