Club
Mercato – Dani Alves dément essayer de convaincre Neymar de signer au PSG
Hier soir dans l’émission El Transistor (de la radio Onda Cero), Santi Nolla a affirmé que Neymar oscille entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain. Le directeur du Mundo Deportivo explique à propos de l’ailier barcelonais de 25 ans :
« La décision de Neymar varie. Si Dani Alves l’appelle, il pense une chose, s’il parle avec Lionel Messi, il pense une chose autre chose. »
Ce qui a fait réagir le latéral droit de 34 ans du Paris Saint-Germain :
Mentira, no tengo que convencer a nadie de nada… cuando hablo con el, hablo de todo menos de fútbol. "Soy feliz si el lo es" https://t.co/jdSdz6bxXg
— Daniel Alves (@DaniAlvesD2) July 27, 2017
« Mensonge, je n’ai pas à convaincre qui que ce soit de quoi que ce soir…quand je parle avec lui, je parle de tout sauf de football. ‘Je suis heureux si lui l’est’. »
Clairement, Dani Alves n’est pas du genre à rester dans le silence et écouter les rumeurs et polémiques. Une mise au point qui est plutôt claire. Sauf que l’on soulever une part d’incertitude. Il indique ne pas avoir à convaincre Neymar, on peut alors se demander si c’est parce que le choix est déjà fait. Mais c’est un peu aller chercher des messages où il n’y en a peut-être pas. Alors nous retiendrons surtout que le Mundo Deportivo s’inquiète et qu’Alves ne compte pas laisser les médias inventer des choses à son sujet.