Restez connectés avec nous

Club

Ménez, une blessure et des doutes

Lundi, Jérémy Ménez a quitté le stage en Autriche pour rejoindre la Côte d’Azur, où il doit subir des soins au dos. Le N°7 parisien est toujours gêné par une lombalgie, un problème physique très embêtant pour lui.

En effet, cela fait maintenant plusieurs semaines que Ménez est handicapé par ces douleurs au dos. L’international français avait même dû déclarer forfait pour les matches amicaux avec l’équipe de France et sa préparation estivale semble déjà remise en cause. Et ce genre de blessure peut parfois s’avérer très ennuyante. « Dans ces cas de lombalgie, la guérison peut être très longue. Il n’y a aucune règle, ça peut prendre quelques jours comme un an. En général, l’opération est rarissime. La solution passe par des traitements médicamenteux, des infiltrations, de l’ostéopathie… mais encore une fois, ça peut être très long », explique Alain Simon, l’ancien médecin de l’équipe de France, dans Le Parisien.

Et en plus d’être gêné par son dos, Ménez ne sait toujours pas s’il va pouvoir prolonger son contrat au PSG. Engagé jusqu’en juin 2014, l’attaquant parisien attend un signe des dirigeants mais sa blessure pourrait retarder l’échéance. Quoiqu’il en soit, selon son entourage, la situation n’est pas si préoccupante que cela et dans le pire des cas, Ménez pourrait quitter Paris pour le club de son choix en janvier 2014, si aucune proposition de prolongation de contrat n’est parvenue jusque là.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club