Club
Menez : « La victoire est impérative »
Auteur d’un très bon de début sous les couleurs parisiennes, Jérémy Menez est revenu via le site officiel du club sur la prochaine rencontre face à Bratislava jeudi en Europa League, et le match en Gironde dimanche contre Bordeaux.
Face à Caen samedi soir, le milieu de terrain Jérémy Menez avait montré son mécontentement lors de sa sortie en seconde période. Un geste critiqué qu’il regrette aujourd’hui. « Oui, j’étais vraiment déçu de sortir. Je me suis excusé pour mon attitude auprès du coach car il faut accepter ses choix. Je n’ai pas eu la bonne réaction et je m’en excuse. Je voulais encore rester sur le terrain pour profiter du plaisir qu’on prenait ensemble. Je voulais aider l’équipe. »
Ce jeudi, les Parisiens recevront le Slovan Bratislava lors d’un match des phases de poule de l’Europa League. Une rencontre importante qui pourrait permettre au club de la capitale de retrouver des couleurs dans la compétition. « La victoire est impérative surtout après le match nul concédé chez eux. Si nous voulons continuer dans cette compétition nous devons absolument prendre les trois points. Nous sommes sur une bonne dynamique et il n’y a pas de raison que nous ne gagnions pas. Quand tu regardes le match aller, tu te dis qu’il y a la place pour les battre. Cependant, il faut toujours respecter l’adversaire. Avec les qualités que nous avons, nous devons faire la différence. Nous avons l’ambition d’aller loin en Europa League et il faut le démontrer dès jeudi. »
Quelques jours après, les hommes d’Antoine Kombouaré se déplaceront sur terre girondine afin de s’opposer à Bordeaux, match comptant pour la 13ème journée de Ligue 1. En difficulté en ce début de saison, la formation de Francis Gillot reste cependant une belle équipe pour l’ancien milieu romain. « Malgré son classement, je pense que Bordeaux est une belle équipe. Ils n’ont pas eu beaucoup de réussite sur certaines de leurs rencontres cette année. Leur victoire du week-end dernier à Ajaccio va leur faire du bien je pense. Ils vont revenir petit à petit dans la saison. Sur les dernières saisons le PSG a du mal à Bordeaux donc ce ne sera pas facile dimanche. De notre côté nous voulons poursuivre notre série donc on ne lâchera rien. »