Club
Maxwell « Quand on a tous les supporters avec nous, ça nous donne de la force »
Cette saison, les dirigeants du Paris Saint-Germain se sont tournés veurs leurs supporters en autorisant le retour (progressif) des Ultras au Parc des Princes. Et c’est ce soir Scherrer Maxwell, latéral gauche de 35 ans arrivé à l’hiver de la saison 2011-2012, qui leur rend hommage dans This is Paris.
« On ressent de l’émotion lorsque l’on entend notre nom et la musique. On est vraiment motivés pour jouer. Quand on a tous les supporters avec nous, ça nous donne de la force. On est plus forts pour jouer le match. On a joué pas mal de matches et l’ambiance en Ligue des Champions est toujours très forte.
C’est comme le Clasico contre Marseille. Quand j’ai marqué contre l’OM au Parc, c’était magnifique. Contre le Barça, quand on a égalisé à la fin du match, le Parc a explosé. C’était une belle émotion. »
Des propos qui plairont forcément aux supporters, qui apprécient toujours de voir que les joueurs aiment évoluer dans leur club. Maxwell a vécu de grandes choses déjà à Paris et on espère que ce n’est pas terminé. On ne pourra en tout cas que le remercier pour son professionnalisme et les beaux moments qu’il a permis de vivre au PSG et à ses supporters. Espérons que cex derniers sauront encourager leur équipe durant chaque match Parc des Princes. Les chants, comme le souligne le latéral parisien, sont une vraie aide pour les joueurs.