Club
Maxwell ne veut pas parler d’avenir « c’est le moment de tout faire pour gagner »
Présent en conférence de presse afin d’évoquer le quart de finale aller de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et Manchester City, Maxwell a été questionné sur son avenir, puisque son contrat s’arrête en juin prochain et celui de son coéquipier de toujours, Zlatan Ibrahimovic.
La Ligue des Champions peut conditionner votre prolongation?
«La Ligue des Champions peut conditionner, je ne sais pas.. ce n’est pas le moment pour cela. C’est le moment de tout faire pour gagner.»
A propos de l’avenir de son coéquipier Zlatan Ibrahimovic, le latéral brésilien n’a pas donné non plus d’indication particulière, à part celle de gagner les matchs.
«Son avenir, c’est à lui de décider et d’en parler. Ce n’est pas le moment de parler du futur des joueurs. On est plusieurs en fin de contrat, mais ce n’est pas le moment pour penser à ça. Il faut se concentrer sur les matchs.»
Forcément, à la veille d’un quart de finale de Ligue des Champions, qui est un moment très important pour tout le Paris Saint-Germain, les prolongations de contrat ne peuvent pas être la priorité.
Il y aura tout un été pour évoquer cela, une fois les matchs joués, en espérant que tous les objectifs seront remplis. La fin de saison être magnifique et influence certaines décisions, mais ce sont les titres qui comptent pour le moment.