Restez connectés avec nous
Maxwell « C'est la régularité qui fera la différence, comme d'habitude. »

Club

Maxwell « C’est la régularité qui fera la différence, comme d’habitude. »

Scherrer Maxwell, le latéral gauche de 35 ans du Paris Saint-Germain, s’est présenté en zone mixte suite à la victoire 0-2 face au SCO d’Angers (33e journée de Ligue 1). Il a notamment évoqué le succès, la forme actuelle de l’ailier Angel Di Maria (29 ans), auteur d’un doublé ce vendredi, et la couse au titre.

« Il faut attendre les autres résultats, mais c’est à nous de démontrer qu’on y croire encore. On va tout faire pour réussir à être les premiers à la fin. La saison est longue. Il y a ds moments où on est bien, d’autre où on est moins bien, mais on est très contents pour Angel Di Maria. On sait que les attaquants ont de la qualité devant. C’est la régularité qui fera la différence, comme d’habitude. », propos relayés par Goal.

L’attaquant argentin a retrouvé son meilleur niveau de jeu depuis le début de l’année 2017 après une première partie de saison assez mauvaise dans l’ensemble. Il faut dire aussi qu’à part ce naufrage au Camp Nou et cette défaite 6-1 face au FC Barcelone en 8e de finale de Ligue des Champions, c’est globalement la seconde partie de saison du PSG qui est vraiment très convaincante.

Il faut maintenir le rythme jusqu’au bout.

Sur l’année 2017 le PSG est invaincu en championnat et il faut évidemment que cela dure jusqu’à la dernière journée. Il faut même que des victoires, car un match nul pourrait laisser Monaco devant. Si le PSG veut être champion il faut réaliser un sans faute et attendre un faux-pas de l’ASM (voire 2), mais terminer sur une série de victoires permettrait au moins de bien conclure cette saison et d’être au moins 2e, puisque l’OGC Nice est juste derrière. Le titre sera à celui qui ne craque pas face à la fatigue.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club