Restez connectés avec nous
Thiago Silva provoque les larmes de Marquinhos "c'était une idole"
©Iconsport

Club

PSG/Dortmund – Marquinhos «nous allons les rendre heureux en donnant le maximum.»

Ce mardi le Paris Saint-Germain affronte le Borussia Dortmund en demi-finale de Ligue des Champions. Après sa défaite 1-0 du match aller, les Parisiens doivent allaient chercher leur qualification devant leur supporters. Au micro de RMC Sport, Marquinhos, défenseur et capitaine du PSG âgé de 29 ans, a appelé au rassemblement.

Marquinhos «Ça va être un match difficile, il va falloir courir, aller les chercher»

D’où vient cette confiance à la veille de ce match ?

«Cela vient de la bonne saison qu’on fait. C’est un travail tout au long de la saison on travaille avec nos objectifs, notre stratégie, avec notre idée de jeu. C’est pour ça que je pense qu’on veut transmettre cette confiance c’est très important. Ça va être un match difficile, il va falloir courir, aller les chercher, il va falloir mettre beaucoup d’énergie et tous les ingrédients pour se qualifier. Quand Luis Enrique dit  » on va se qualifier  » ce n’est pas que ce sera un match facile. Il va falloir aller le chercher et travailler dur.»

Un mot pour les supporters ?

«Les supporters savent déjà qu’on a besoin d’eux, de leur énergie pour nous pousser et pour montrer que le Parc des Princes c’est notre maison, notre force. C’est un match très important, ils vont faire ce qu’il faut comme ils l’ont fait toute la saison. Ils ont toujours été derrière nous. On attend que tout un peuple, un stade, une ville soit derrière le PSG et nous sur le terrain nous allons les rendre heureux en donnant le maximum.»

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club