
Club
Marquinhos : « Mais qui a inventé cette histoire d’hépatite ? »
Le quotidien Le Parisien annonçait ce matin que Marquinhos était atteint d’une hépatite. Une information démentie par le jeune défenseur brésilien, qui en a profité pour clarifier la situation concernant son état de santé.
« C’était un virus. Les médecins m’ont dit que toute personne normale pouvait contracter ce virus. Nous pensions que le problème venait de l’estomac, puisque je ne parvenais pas à m’alimenter normalement et que j’ai perdu du poids. Mais ce n’est pas l’hépatite. J’ai été à l’hôpital pour effectuer des examens médicaux. Quand je suis arrivé au PSG, le virus était déjà dans sa phase finale. Les médecins m’ont dit que j’étais à 100% et que je pouvais reprendre mes activités. Je retournerai au travail lundi, en même temps que les joueurs qui ont participé à la Coupe des Confédérations . Je n’ai rien. La semaine prochaine, j’effectuerai d’autres examens pour confirmer que le problème a disparu, a expliqué le nouveau N°5 du PSG pour Globoesporte, avant de rajouter un message sur son compte Twitter. Mais qui a inventé cette histoire d’hépatite ? C’était juste un virus et une petite perte de poids, je reprendrai l’entraînement la semaine qui vient seulement ! Merci du soutien, mais il n’y a rien de grave et je me sens déjà mieux !»
Mas quem inventou essa historia de "hepatite"? Foi apenas um virus e pela queda de peso, voltarei aos treinos somente semana que vem !!
— Marcos Aoás Corrêa (@marquinhos_m5) July 24, 2013
