Restez connectés avec nous
Verratti : Zlatan "Nous t’attendons les bras ouverts, l’ami" à Pescara

Club

Marco Verratti : Zlatan Ibrahimovic « cela me ferait plaisir s’il décidait de rester ici à Paris »

Après la large victoire du Paris Saint-Germain contre le Stade Rennais au Parc des Princes (4-0) et un doublé de Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti, milieu parisien, a reconnu en zone mixte après le match qu’il souhaiterait que le géant suédois en fin de contrat le mois prochain puisse rester au PSG. Toutefois, il reconnait que cela n’est pas son rôle de convaincre les dirigeants de le garder au sein de l’équipe parisienne :

« Convaincre le PSG de faire rester Ibrahimovic ? Ce n’est pas mon rôle au club. Mais c’est un joueur qui prouve qu’il est toujours aussi important pour nous. Alors, cela me ferait plaisir s’il décidait de rester ici à Paris »

Compte tenu de sa saison, de ses statistiques, de son match d’hier et des difficultés de Cavani en ce moment, difficile d’être totalement contre l’avis de l’Italien. il faudrait vraiment que les dirigeants du PSG soient sûrs de pouvoir le remplacer par un ou deux joueurs de très haut niveau.

Toujours en zone mixte, l’international suédois lui a répondu par interview interposé et exprimé pour la reconnaissance que la star scandinave avait pour le petit italien :

« Marco est un grand joueur. Je veux toujours le voir sur le terrain. Selon moi, toute l’équipe du PSG souffre lorsqu’il n’est pas sur le terrain ».

Cette souffrance évoquée par Zlatan Ibrahimovic fait référence à l’absence du « petit hibou » transalpin lors des quarts de finale de Ligue des Champions à cause d’une longue blessure.

Cet échange de bons mots de la part des deux compères parisiens semble clairement indiquer la bonne entente et amitié sincère unissant les deux joueurs de la capitale. Il semble que leur escapade à Las Vegas avec Javier Pastore, Salvatore Sirigu et Zoumana Camara durant la trêve était une sorte de « lune de miel » pour les deux amis.
Dommage qu’il semble que le prochain mercato risque de les séparer.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club