Restez connectés avec nous
Verratti douterait de sa place dans les plans d'Unai Emery, une opportunité pour le Real, selon OK Diario

Club

Marco Verratti prolonge encore et signe un contrat jusqu’en 2021

Le 15 février dernier, le Paris Saint-Germain et le milieu de 23 ans Marco Verratti signaient un nouveau contrat liant les deux parties jusqu’en 2020. Et l’Italien aurait déjà un nouveau bail dans le capitale, cette fois jusqu’en 2021. 

Une information surprenante, mais si on sait que le club compte garder son petit génie pour de nombreuses années et que lui est heureux à Paris. D’ailleurs, quand le président du club, Nasser Al-Khelaïfi, s’est exprimé dans la soirée sur RMC en ces termes : « On a signé un nouveau contrat avec Marco. Il a dit qu’il voulait finir ici. La ville, les supporters, tout le monde donne à ce club et on ne veut pas partir sans avoir gagné la Ligue des champions. », nous avons pensé qu’il faisait référence au contrat signé en février.

Mais RMC a affirmé dans la foulée qu’il s’agissait bien d’une nouvelle signature avec une année de plus dans le contrat. Une information d’autant plus crédible que cette année supplémentaire était déjà évoquée par les médias en février, alors que milieu parisien ne pouvait pas directement signer jusqu’à cette date, la loi bloquant la durée maximale de ces contrats à 5 ans.

Une très bonne nouvelle pour le PSG, qui devrait officialiser cette signature dans les prochains jours mais a pour le moment laissé l’attention sur le départ de Zlatan Ibrahimovic. Espérons que d’autres bonnes nouvelles suivront rapidement.

On peut espérer en tout cas que l’histoire d’amour entre Marco Verratti et Paris continue longtemps. Cela semble en prendre le chemin et les courtisans possibles sont déjà écartés pour cet été, même s’il y aura certainement quelques rumeurs, qu’on ne pourra pas prendre au sérieux.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club