Restez connectés avec nous
Marco Verratti, Pastore et Thiago Motta s'entraînent à part, Kurzawa en salle

Club

Marco Verratti, Pastore et Thiago Motta s’entraînent à part, Kurzawa en salle

Ce mardi, le Paris Saint-Germain était encore à l’entraînement sans ses nombreux internationaux afin de préparer le déplacement à Dijon samedi (17h, 9e journée de Ligue 1). Le club a fait savoir que 4 joueurs présents n’ont pas pris part à la séance collective.

Les milieux Javier Pastore (28 ans), Thiago Motta (35 ans) et Marco Verratti (24 ans) ont travaillé à l’écart du groupe, pendant que Layvin Kurzawa (arrière gauche de 25 ans) est resté en salle. Pastore et Motta devraient tout de même être disponibles. Quant à Verratti, Le Parisien précise :

« Marco Verratti n’a toujours pas repris l’entraînement collectif et sa participation au déplacement ce samedi à Dijon en championnat, à l’occasion de la 9 journée de Ligue 1, reste très incertaine. Le milieu de terrain de 24 ans, touché aux adducteurs et sorti à la 78e minute du match face à Bordeaux (6-2), continue son protocole de soins au camp des Loges.

L’international italien, qui enchaîne les séances de vélo et de musculation, a recommencé à courir sur tapis roulant mais il n’a pas encore retouché le ballon. Un point médical sera fait en milieu de semaine. Il pourrait toutefois être un peu juste pour la rencontre de samedi. Sa présence est plutôt envisagée pour le déplacement à Anderlecht, mercredi prochain, en Ligue des Champions. »

Etant donné qu’il a déclaré forfait pour cette trêve internationale, il est logique que Verratti soit incertain pour le match de samedi. Mais c’est déjà une très bonne chose s’il peut revenir dès la semaine prochaine. On espère vite le revoir en pleine afin qu’il puisse aider, grâce à son génie, le PSG à remplir ses objectifs très ambitieux.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club