Restez connectés avec nous
Verratti a un "souci mineur" à la cuisse, Cavani a une "petite gêne", selon L'Equipe

Club

Marco Verratti « Nous manquons encore de quelque chose pour être au niveau » des meillleurs

Demain le Paris Saint-Germain va effectuer sa rentrée au Parc des Princes face à Metz. Comme tous les ans, le club francilien nourrit de grandes ambitions sur le territoire national mais aussi sur la scène européenne. Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, Marco Verratti évoque l’objectif avoué du club, la Ligue des Champions :

« Depuis deux ans en France nous gagnons tout, donc il est difficile de faire plus. Nous manquons encore de quelque chose pour être au niveau du Real Madrid, du Bayern Munich et de Barcelone, mais nous travaillons pour combler l’écart. Ensuite, la Ligue des champions se gagne sur des petits détails et même avec un peu de chance »

Effectivement Paris n’est pas encore l’égal des clubs que le petit hibou évoque. Ces clubs ont une histoire bien plus ancienne que celle du PSG et ont beaucoup d’avance sur lui a différents niveaux. Mais Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, est ambitieux et depuis son arrivée au club, il a l’obsession de gravir les échelons qui le séparent des plus grands.

Les dirigeants parisiens travaillent bien, chaque année on peut le constater, cette année le changement de cycle voulu par Doha doit amener ce supplément d’âme qu’il a manqué à certains moments de la saison.
Le défi est grand, à la mesure de la puissance nouvelle du club.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club