Club
Marc Armstrong « Nous sommes dorénavant dans une position de force pour attirer les marques »
Marc Armstrong, le directeur du sponsoring du Paris Saint-Germain a évoqué auprès de l’AFP le développement du Paris Saint-Germain du côté des sponsorings et partenariat. Le tout avec beaucoup de confiance, expliquant même que Paris est en « position de force ».
«Nous avons beaucoup de discussions. Nous parlons avec de nombreuses marques qui recherchent un tel espace (publicitaire). Nous parlons avec des marques provenant des quatre coins du monde.
Nous avons les deux joueurs les plus chers de l’histoire du foot, Neymar et Mbappé, qui est la prochaine star globale, tout le monde a vu la Coupe du monde incroyable qu’il a réalisée. Notre base de fans est en train de grandir dans le monde entier. Nous sommes dorénavant dans une position de force pour attirer les marques.», propos relayés par L’Équipe.
Avec des grandes stars, une équipe qui attire les regards et les commentaires, ainsi que l’image de l’équipe, le PSG a en effet sans doute de quoi attirer les sponsors. Le partenariat avec Air Jordan en est une preuve marquante. Maintenant, il faudrait de bons résultats européens pour que cela avance encore mieux. Les victoires attirent toujours les fans et poussent assez logiquement les marques à se diriger vers des partenariats. Espérons que le PSG fera donc mieux que les saisons passées. Pour l’aspect purement sportif et jouissif aussi, évidemment.