Restez connectés avec nous
Maccabi Haïfa/PSG - Pereira soulagé revient sur les difficultés du soir
©Iconsport

Club

Maccabi Haïfa/PSG – Pereira soulagé revient sur les difficultés du soir

Le Paris Saint-Germain affrontait Maccabi Haïfa pour le compte de la seconde journée des phases de groupes de Ligue des Champions. Un match piège pour des Parisiens qui n’ont jamais trouvé le rythme et concédé l’ouverture du score. Mais les talents individuels ont permis aux Rouge et Bleu de prendre le dessus sur leurs adversaires du soir (1-3, résumé vidéo Maccabi Haïfa/PSG ici). Danilo Pereira, milieu de terrain du club de la capitale s’est arrêté au micro de RMC Sport pour évoquer la difficulté de cette rencontre.

Mission accomplie, deuxième victoire en 2 matches. Mais cela a été long à se dessiner ce soir. 

Oui, ce fut un match très difficile. En première mi-temps, c’était difficile de jouer à cause de la pelouse. On a essayé de jouer vite mais c’était difficile. Après le but, on a essayé de mettre beaucoup de mouvements dans la surface adverse puis Messi a marqué. En deuxième mi-temps, c’était beaucoup mieux. On a joué plus vite, ce qui nous a permis d’inscrire 2 autres buts.

Pereira: « Avec la qualité de nos joueurs, il était important de gagner »

C’était un match-piège, avec une grosse ambiance. Il a fallu le talent des 3 de devant, Messi, Neymar et Mbappé, pour faire la différence. 

Oui, l’ambiance était très bonne. Cela rend les choses difficiles pour l’équipe qui se déplace ici. Mais avec la qualité de nos joueurs, il était important de gagner. Messi, Neymar et Mbappé ont su inscrire les buts et c’est bon pour nous.

Il y a eu du suspense jusqu’au bout face à la Juventus. Ce soir, vous étiez menés au score. Qu’est-ce qui explique ce début de saison un peu compliqué en Ligue des Champions malgré les victoires ? 

La Ligue des Champions, c’est toujours comme ça. On sait que c’est difficile de jouer, les équipes sont très concentrées et déterminées. On sait que chaque match n’est pas facile. On essaye de ne pas concéder de buts mais parfois, cela n’est pas possible.

 

Autres articles présents dans Club