Club
Luyindula : « Je suis assez seul »
Toujours écarté du groupe professionnel, Peguy Luyindula n’a pas le moral. Lié jusqu’en juin 2012 avec le PSG, il désire pouvoir casser son contrat.
« Est-ce qu’on peut piétiner la liberté de quelqu’un ?Aujourd’hui, je cherche ma liberté (mais) je ne suis pas transférable. Au final, je demande à ce qu’on casse mon contrat (…) Je ne veux plus rester et ils ne veulent plus de moi. (Mais) ils disent non, ils ne veulent pas », a expliqué l’attaquant sur les ondes de RTL, dans « Le club Liza ». Rappelons que Luyindula a porté plainte contre le club de la capitale pour harcèlement moral.
En espérant trouvé un nouveau club, l’ancien Marseillais continue à s’entraîner, seul de son côté. « Je m’entraîne avec moi-même, je trottine tout seul. J’emmène mes enfants à l’école. Je suis assez seul à part mes avocats qui sont avec moi », confie-t-il assurant également qu’il s’est « énormément renfermé sur [lui-même] ». Peguy Luyindula réclame près de 6,5 millions d’euros au PSG pour des préjudices divers. Le conseil des prud’hommes se prononcera le 20 mars prochain.