Club
Luis Enrique rêve que Mbappé change d’avis « j’ai toujours l’espoir »
Luis Enrique, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est livré dans un entretien sur Prime Video, avant le Classique, OM/PSG, ce dimanche en clôture de la 27e journée de Ligue 1. Il a notamment entretenu le doute sur l’avenir de sa star Kylian Mbappé, 25 ans, qu’il imagine encore changer d’avis. Pour lui, un parcours parfait pourrait convaincre le joueur. En tout cas, il veut y croire.
Luis Enrique « Pourquoi ce serait son dernier clasico ? »
« Pourquoi ce serait son dernier clasico ? Moi, j’ai toujours l’espoir qu’il change d’opinion. Il n’a rien dit pour le moment donc il peut changer d’avis. Imaginons que nous gagnions les quatre titres cette saison et que Kylian fasse son choix au dernier moment et (réalise) que sa place est à Paris. Pourquoi pas ? Nous verrons. »
Luis Enrique maitrise les entretiens avec les médias, il dit tout et rien en même temps. Il est fort, il ne lâche pas le morceau et évidemment, retenir Mbappé fait peut-être partie de ses priorités. On sait que c’est peu probable que le revirement ait lieu, Mbappé a fait son choix, c’est l’heure du grand départ et rien ne semble pouvoir le faire changer d’avis. En tout cas, ce sera spécial s’il le faisait. Officiellement, personne n’a vraiment communiqué sur le sujet, c’est donc plus facile d’entretenir le flou, mais c’est un secret de polichinelle désormais. La suite, au prochain épisode.