
Club
Luis Enrique évoque le mercato et l’importance de la tournée
Luis Enrique, entraîneur du Paris Saint-Germain de 53 ans, s’est exprimé auprès des médias durant le stage de préparation au Japon. Lequel a été un sujet, mais il a aussi évoqué le mercato. Selon lui, il faut encore se renforcer et des départs seront nécessaires. Il a aussi assuré de l’importance des matchs amicaux pour commencer à mettre en place le style offensif PSG. Finalement, il a parlé de la qualité des installations du club et des joueurs, tout ce qu’il faut pour bien travailler.
🚨🚨 Luis Enrique :
« L'effectif doit encore être renforcé et des départs doivent encore être faits, et nous allons profiter de ces matches en tournée pour trouver les sensations et les objectifs que nous cherchons à atteindre sur le terrain. » https://t.co/hvprag4UfE pic.twitter.com/KtdnSzfrCc
— 📣 MEGA PSG (@MegaPSG_) July 23, 2023
Évidemment, le mercato est à parfaire. L’entraîneur le sait bien, le groupe est large, il y a Mbappé et l’imbroglio autour de son avenir. On a aussi un gardien numéro 2 qui ne sera pas là cette saison, des doublures à trouver. Mais en attendant, de trouver un attaquant, un ailier etc… il faut aussi vendre des joueurs, les indésirables et rester à l’écoute des joueurs qui prennent part à la tournée.
Lucho ne tarit pas d’éloge sur son groupe déjà existant, ni sur les installations du Campus PSG. Il semble apprécier ses débuts. On rappelle aussi qu’il a été largement conforté par le président Nasser Al-Khelaïfi.
