Restez connectés avec nous

Club

Lugano : « Un désir de titres »

La séance de ce matin a permis à l’international uruguayen de faire connaissance avec ses coéquipiers et jusqu’ici, tout va pour le mieux. « Je me sens très bien. J’avais très envie de commencer à m’entraîner avec mes coéquipiers car jusqu’à maintenant, je m’étais entrainé seul. J’apprends tout doucement à mieux connaître et à parler avec mes coéquipiers, même si je ne parle pas encore Français. Je m’intègre dans ce groupe et j’espère que nous atteindrons nos objectifs tous ensemble. »

Physiquement, le nouveau N°15 parisien a ensuite annoncé comment il se sentait physiquement. « Très bien car j’ai déjà réalisé une petite préparation d’avant-saison avec mon ancien club de Fenerbahçe même si je n’avais pas encore participé à un match avant cette rencontre avec l’équipe nationale. Pour un joueur, il n’y a que la vérité du terrain pour trouver le rythme, les repères, le jeu…»

Concernant le match de dimanche face à Brest, il ne sait pas encore s’il fera partie du onze de départ. « C’est encore trop tôt pout le dire, la semaine est longue et il faudra voir en fonction des mises en place avec mes coéquipiers. Je suis à disposition de l’entraîneur et je travaille tous les jours pour être prêt. »

Pour finir, l’ancien défenseur de Fenerbahçe a avoué qu’il connaissait déjà certains joueurs du club, et que le groupe parisien avait assez de qualité pour atteindre ses objectifs. « Oui bien sûr, j’ai suivi le PSG à la télévision et dans la presse. Beaucoup de joueurs ont été concernés par les sélections et je vais parfaire mon apprentissage cette semaine. Le groupe est de qualité, avec des joueurs internationaux. Nous espérons très rapidement former un groupe soudé, ce qui est le plus important dans le foot. Cette année, le PSG a des objectifs élevés et nous, joueurs, avons ce même désir de titres. »

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club