Club
L’UEFA inflige 1 match à Zlatan Ibrahimovic, 3 à Aurier
Lors de l’exploit du Paris Saint-Germain contre Chelsea en Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic a été exclu à la 30e minute de jeu, un peu sévèrement. Ce soir, la Commission de discipline de l’UEFA devait décider de sa suspension. Dans le même temps, le cas de S. Aurier était aussi jugé. Voilà ce qu’il en est.
Cela a été posté il y a peu sur le site officiel de l’UEFA. L’attaquant du PSG, Z. Ibrahimovic, est suspendu pour une rencontre de compétition UEFA, le quart de finale aller de Ligue des Champions que disputera Paris dans le cas échéant. Il n’a donc pas de match ajouté à son carton rouge. C’est la moindre des choses compte tenu du fait que le carton était assez sévère. Cela veut dire que Cavani sera en pointe au prochain match Européen.
S. Aurier, lui, jugé pour « Actes insultants », est suspendu pour les 3 prochaines rencontres de compétition UEFA. Une sanction qui était attendue après les propos du défenseur parisien sur Facebook. Il peut s’en vouloir, car ce genre de bêtise est complètement évitable. A 2 secondes près, celles qu’il prend pour insulter l’arbitre dans sa vidéo, l’Ivoirien pouvait disputer les quarts de finale de la Ligue des Champions. Il sera finalement devant sa télé ou en tribune. Attention à bien se tenir cette fois.