Autour du PSG
Lucas dispute un match de charité avec Nenê
Après le mach de dimanche soir face à Lille, Lucas Moura s’est envolé en direction du Brésil afin de passer les fêtes de Noël et de participer à un match de charité.
Le prodige brésilien du PSG est arrivé en hélicoptère (voir la vidéo) au Stade Dr. Jayme Cintra, à Jundiaí, avant de participer à un match entre ses amis et ceux de Nenê, l’ancien N°10 parisien. Un vrai moment de bonheur pour Lucas, heureux d’avoir été accueilli chaleureusement par le public brésilien. « Cet accueil était vraiment agréable. Je suis heureux de l’énorme affection du peuple brésilien. J’habite désormais en dehors du Brésil mais j’ai l’impression que le soutien est encore plus fort. Tout le monde m’envoie des messages via Twitter ou Facebook. J’essaie de leur faire plaisir du mieux possible », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Sambafoot.
Côté football, le match s’est soldé sur un score spectaculaire de 9-4 pour les amis de Nenê. Ce dernier a marqué, tout comme Lucas (voir les buts en vidéo). A noter que le N°29 parisien s’est offert un petit plaisir en faisant les lacets d’Ana Paula, la jeune arbitre de la rencontre (voir la vidéo).