Restez connectés avec nous
Nantes/PSG - Pochettino est "en colère", mais "nous n'avons pas mal joué"
©IconSport

Club

Lille/PSG – Pochettino évoque ses satisfactions, Neymar et Di Maria

Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro d’Amazon Prime après la victoire parisienne (1-5, résumé vidéo Lille/PSG ici) face à Lille ce lundi au Stade Pierre Mauroy dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1 2021-2022. Il a évoqué sa satisfaction face au jeu de son équipe, le retour à venir de Neymar (attaquant de 29 ans) et la blessure d’Angel Di Maria (ailier de 33 ans).

Pochettino « J’ai bien aimé la façon dont on a commencé le match »

A quel point êtes vous satisfait ce soir, à quel point vous pensez que ça va vous servir ?

« Je suis content avec cette performance, c’était important avant les prochains matchs et notamment la Ligue des Champions. C’est important d’avoir ce type de sentiment, c’est une très bonne équipe, ils sont également en Champion’s League en 8e de finale.

Qu’est ce qui vous a fait le plus plaisir ce soir ?

J’ai bien aimé la façon dont on a commencé le match, on a été compact, on est allé très haut et on a travaillé comme on le souhaitait. L’équipe était consciente de venir de la deuxième ligne. J’ai été très satisfait de la manière dont a joué l’équipe et l’énergie qu’on a su donner dans cette rencontre pour avancer et pour pouvoir s’imposer largement, on l’a vu sur cette rencontre.

Pochettino « On espère qu’il pourra faire partie de l’équipe »

Est-ce que Neymar sera prêt pour Madrid ?

Je ne sais pas, je ne sais pas. On attend son évolution physique, d’autres joueurs également. On espère qu’il pourra faire partie de l’équipe afin de pouvoir poursuivre notre parcours en Ligue des Champions.

La blessure de Di Maria est grave ?

Je crois pas que ce soit très grave, c’est un coup à la jambe et j’espère qu’il sera disponible, le plus rapidement possible.

Pochettino « Quand on est plus compact, qu’on a la balle, tout va bien »

Quand les joueurs sont derrière la balle, le PSG est difficile à battre ?

D’accord (rire). Je suis d’accord avec Henry, il l’a décrit parfaitement. Je suis d’accord, quand on a l’espace on a la qualité et les joueurs pour mais il faut pour cela qu’on soit compact. Je suis ravi, car j’ai des joueurs talentueux et qui peuvent jouer comme ca. Quand on est plus compact, qu’on a la balle, tout va bien. »

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club