Club
Ligue1 – Fernandez « Il y a beaucoup trop de différences » mentalement entre l’OM et le PSG
Le Paris Saint-Germain affronte demain soir l’Olympique de Marseille au Parc des Princes. Luis Fernandez, ancien joueur et entraîneur parisien, estime que les Parisiens ont un état d’esprit différent de celui des Marseillais et que c’est clairement favorable pour le PSG.
« J’ai des craintes pour l’OM. Je ne les sens pas suffisamment bien à l’heure actuelle. On le voit à travers les résultats et les performances. Quand on regarde cette confrontation, on sent que le PSG a suffisamment de potentiel, de volonté et d’envie pour le gagner. Il y a beaucoup trop de différences. Même si Marseille arrive avec une envie comme Bordeaux, le PSG attend ce match de pied. Et Zlatan voudra battre le record de Pauleta. », a t-il déclaré sur BeIn Sports.
Les Marseillais ont subi un coup dur jeudi soir contre le Slovan Liberec en Europa League (0-1), et ce à la suite de la défaite face à Angers dimanche dernier en 8e journée de Ligue1 (1-2). Si l’OM est mené, il sera difficile d’avoir une envie persévérante comme Bordeaux qui a partagé les points avec le PSG (2-2).
Au contraire, le club de la capitale enchaîne les victoires depuis la 7e journée contre Guingamp en marquant 3 buts au moins en chaque match. Ces bons résultats et le record de buts qu’Ibrahimovic veut battre, devraient apporter aux Parisiens beaucoup plus de confiance qu’ont les Marseillais actuellement.