Club
Ligue 1 – PSG – EAG, les supporters guingampais boycottent le Parc des Princes
Vendredi soir, en ouverture de la 36e journée Ligue 1, le Paris Saint-Germain accueille l’En-Avant Guingamp au Parc des Princes. Une rencontre où la tribune visiteur du stade sera encore un peu délaissée. En effet, les supporters Guingampais du Kop Rouge ont décidés de boycotter le Parc.
Après Saint Etienne, le Stade Rennais et le FC Nantes c’est autour des supporters de l’EAG de boycotter le Parc des princes. En effet le Kop Rouge ne fera pas le déplacement vendredi soir à Paris à cause des restrictions imposées aux supporters et du prix trop élevé des places. C’est par un communiqué officiel que nous apprenons ceci :
Une triste nouvelle, comme à chaque fois. Un match de football perd déjà un peu de sa saveur sans les supporters. C’est aussi l’ambiance d’un stade d’avoir les chants des deux camps, les réponses. Cela fait vivre le match et les tribunes. C’est dommage, surtout que le Parc des Princes a plus de mal qu’avant à faire du bruit sans aide. Espérons que les supporters parisiens seront à la hauteur pour compenser l’absence des Guingampais. La course au titre devrait donner de la voix au Parc des Princes, qui allait un petit peu mieux sur les derniers matchs.