Club
Ligue 1 – Un nouveau record pour le PSG !
Ce samedi 3 mars 2018, pour la 28e journée de Ligue 1, l’ESTAC recevait le Paris Saint-Germain au stade de l’Aube. Les Troyens se sont inclinés (0-2) face à une équipe parisienne largement remaniée. Ce match fut aussi l’occasion pour le club francilien d’établir un nouveau record.
74 – @PSG_inside totalise 74 points après 28 matches de Ligue 1 cette saison, record de points pour une équipe à ce stade de la compétition (en comptant 3 points pour une victoire). Monstrueux. pic.twitter.com/leeZDfjITE
— OptaJean (@OptaJean) March 3, 2018
Les importantes absences parisiennes n’ont pas empêché le club de la capitale de s’imposer pour la 24ème fois cette saison. 24 victoires en 28 matchs pour les parisiens, auxquels s’ajoutent 2 nuls et 2 défaites. Aucune équipe n’était parvenu à ce stade de la compétition à comptabiliser autant de points. Pas même le PSG version Laurent Blanc, pourtant impressionnant. De quoi se dire que ce Paris est lancé pour une très belle saison. Mais il faudra pour cela continuer à avancer en Ligue des Champions.