Restez connectés avec nous
PSG - Mario Kempens "Javier est encore loin de son meilleur niveau"

Club

Ligue 1 – Bouna Sarr avoue la supériorité du PSG

        Le milieu offensif du FC Metz était à la meilleure des places, sur le terrain, pour observer et donc subir les assauts des joueurs du Paris Saint-Germain. Bien qu’ils aient été très bien organisés défensivement, les joueurs d’Albert Cartier ont tout de même concédé, comme beaucoup d’équipes, une défaite au Parc des Princes.

« Il y a forcément de la déception pour nous. On a été un peu timides en première mi-temps et on s’est un peu relâchés sur la deuxième, on a été au bout de nos actions, ce qui nous a permis de marquer ce premier but et de nous procurer des occasions. Cela n’a pas été suffisant et on sait très bien que Paris est une très belle équipe. Ils méritent cette victoire. Ce soir, c’était un match en retard et pour nous, c’était que du bonus. Notre maintien ne va pas forcément se jouer sur ce match, ce n’est pas contre Paris qu’on va espérer jouer notre maintien. On ne fait pas un mauvais match mais on joue contre une très belle équipe de Paris donc ce n’est pas facile. »

   Quand on voit le jeu proposé par les Messins ce soir sur la pelouse du Parc on a un peu de mal à se dire que cette équipe est 19e de Ligue 1 avec seulement 34 points. Mais, malgré le beau jeu tenté par Metz, quand Javier Pastore (triple passeur décisif ce soir) décide de sortir la tenue des grands soirs et qu’il est épaulé par un grand Verratti et Lavezzi, entre autres, cette équipe frôle l’irrésistible, du moins en Ligue 1.

Autres articles présents dans Club