Restez connectés avec nous

Club

Les réactions de Silva, Motta, Cavani et Verratti

Thiago Silva : « C’est un bon résultat, un bon match. En première période, on a souffert de leur pressing, en seconde, on a mieux contrôlé les situations. Le 3e but de Pastore est très important. Il faudra finir le travail dans six jours. Sur le penalty, je ne pense pas qu’il (Oscar) va aller sur la droite, bon, c’est un fait de jeu. Ca arrive. Ibra ? Je ne suis pas docteur, mais on verra demain (jeudi) ce que donnent les résultats. »

Thiago Motta : « C’est un bon résultat, mais on n’a encore rien fini, il reste 90 autres minutes. Ils restent favoris, ils ont un tel vécu en coupes d’Europe, de tels joueurs. On devra être encore meilleurs sur un terrain hostile la semaine prochaine. Les 30 dernières minutes de la première période, ils ont été énormes. Il y a eu ensuite tellement de faits de jeu, le penalty non sifflé sur Cavani, la blessure d’Ibrahimovic, mais on a montré qu’on savait réagir et se reprendre. Ibra ? C’est compliqué, on va attendre et espérer que ce ne soit pas trop grave. »

Edinson Cavani : « C’est une belle victoire. La qualification en vue ? En foot, tout est possible, même si nos possibilités sont évidemment grandes, avec ce but à un moment clé de Pastore, c’est vrai. (Ibra blessé), je n’aurai pas plus la responsabilité de marquer, je l’ai déjà à chaque match. »

Marco Verratti : « On ne fera pas l’erreur de se croire déjà en demi-finales. Il manque encore 90 minutes de jeu et on devra jouer pour marquer. La meilleure défense, c’est l’attaque. Je ne regrette pas l’Italie. Je savoure cette expérience et j’espère rester longtemps. Pour arriver à Lisbonne (lieu de la finale), il faut d’abord penser à Londres la semaine prochaine. Le Mondial au Brésil ? Oui, j’espère toujours y aller, mais je ne peux que faire bien ici pour être appelé. »

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club