Club
Les premiers mots de Danilo Pereira au PSG « un aboutissement dans ma carrière »
Ce lundi matin, le Paris Saint-Germain a officialisé le prêt avec option d’achat de Danilo Peirera en provenance du FC Porto. Le milieu de 29 ans du Portugal (39 sélections) s’est brièvement exprimé sur le site officiel du club afin de commenter son arrivée.
« C’est un nouveau challenge qui s’offre à moi. Faire partie du Paris Saint-Germain sera un beau et grand défi, à la hauteur de mes ambitions. Rejoindre l’un des plus grands clubs d’Europe et du monde est un aboutissement dans ma carrière, et j’espère pouvoir apporter beaucoup à Paris ainsi qu’à ses supporters. »
C’est bien sûr plaisant de voir des mots aussi élogieux de la part d’un nouveau joueur, même s’il est logique qu’il tienne des propos très élogieux à propos du PSG. Porto est un très bon club, mais Paris est bien une étape très importante dans la carrière de Danilo Pereira. Il a l’occasion de se faire une place dans un club qui fait partie des prétendants au titre en Ligue des Champions. A lui de donner le maximum pour être à la hauteur et amener Paris à lever son option d’achat d’ici à l’été prochain.
Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos du groupe du PSG en Ligue des Champions (retrouvez le tirage complet ici) :
https://www.youtube.com/watch?v=bwDGG3eMVKY
FlgCorp IronKeisyWear
5 octobre 2020 at 20:09
bienvenue et bon courage paris
RIEN n’est jamais simple dans ce club et surtout la presse française j’espère que tu est bien blindé coté mental
JHP
5 octobre 2020 at 18:07
Ca fait plaisir à entendre. J’aime son discours, il n’y a plus qu’à espérer que ce ne soit pas un Krychowiak.
https://media.giphy.com/media/fGL80gGa1scfCXfzoo/giphy.gif
Jean-claude Dechesne
5 octobre 2020 at 18:08
avec 39 sélections nationales ???? LOL ! pas de comparaisons
JHP
5 octobre 2020 at 18:52
Chrychowiak a 65 sélections avec la Pologne et il avait gagné la Ligue Europa avant d’arriver au PSG. Danilo a juste plus joué de matchs de LDC, je pense. Les cracks qui jouent au Portugal se font acheter bien avant leur 29 ans. J’ai entendu de bonnes choses sur lui, mais il a encore pas mal à prouver.