Restez connectés avec nous
Les mots forts de Beraldo envers Luis Enrique
@Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Club

Les mots forts de Beraldo envers Luis Enrique

Lucas Beraldo, défenseur de 20 ans, s’est exprimé dans Globo. Il a évoqué sa situation, son faible temps de jeu, ses progrès et se dit prêt à aider l’équipe quand le coach Luis Enrique aura besoin de lui. Un discours plein d’humilité.

Beraldo « Je sens mes progrès »

« La saison dernière, je suis arrivé et j’ai tout de suite joué. Cette saison, j’ai joué un peu moins mais je continue à travailler de la même manière. C’est le choix du coach, et il sait qu’il peut toujours compter sur moi, quel que soit mon poste : arrière gauche ou défenseur. Je suis là pour tout donner. Je n’ai peut-être pas beaucoup joué lors des derniers matchs mais je sens mes progrès.

Beraldo « Je me consacre à l’équipe et je fais de gros efforts à l’entraînement »

Je me consacre à l’équipe et je fais de gros efforts à l’entraînement pour recommencer à jouer davantage. Je ne mets de pression sur personne. Je pense que je fais mon travail de la bonne manière, je suis là tous les jours heureux et souriant. Je suis très reconnaissant de pouvoir porter le maillot du PSG et toujours prêt à aider le club dans n’importe quelle situation. »

Beraldo est souvent critiqué, mais il a la bonne mentalité. C’est un joueur avec un gros potentiel, mais ses prestations lui ont valu de rétrograder dans la hiérarchie. Il a besoin de faire plus pour retrouver les pelouses, défensivement, c’est très limité. D’ailleurs, Luis Enrique ne se presse pas avec lui, il attend des progrès et Beraldo semble être un joueur sérieux et appliqué. Peut-être qu’il sera prêté ou qu’il aura du temps de jeu, mais une chose est sûre, c’est qu’il « accepte » son sort sans rechigner, même s’il préfèrerait surement jouer davantage.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club