Restez connectés avec nous
Le PSG va rendre hommage au personnel de l'AP-HP durant son match contre Le Havre

Club

Le PSG va rendre hommage au personnel de l’AP-HP durant son match contre Le Havre

Ce dimanche 12 juillet, le Paris Saint-Germain va affronter Le Havre au Stade Océane (coup d’envoi à 19h, diffusion sur beIN SPORTS) en match amical dans le cadre de la préparation estivale. Une première rencontre depuis 4 mois pour laquelle le PSG a décidé de faire un beau geste. En effet, un hommage sera rendu au personnel de l’AP-HP (Assistance Publique des Hôpitaux de Paris). Cela avec un message de remerciement sur les maillots d’échauffement et pour jouer le match.

« Le slogan ‘Tous Unis’ lancé par le club depuis le début du confinement sera affiché au dos du maillot d’entrainement des Parisiens accompagné du mot « Merci ». Un badge identique sera quant à lui présent sur le maillot de match des joueurs parisiens.

« manifester toute sa gratitude envers l’engagement de ces hommes et femmes, héros du quotidien. »

Au moment de la sortie de la crise et de la reprise du football, le Paris Saint-Germain souhaite marquer le coup lors de son premier match amical post-confinement pour manifester toute sa gratitude envers l’engagement de ces hommes et femmes, héros du quotidien, qui œuvrent jour après jour pour sauver des vies. Les joueurs afficheront ainsi sur leurs tuniques de match et d’entrainement un message de remerciement au nom du Paris Saint-Germain pour tout le travail, les sacrifices, la fatigue, les risques pris par ces soignants pendant la crise et au-delà. »

Le PSG va rendre hommage au personnel de l'AP-HP durant son match contre Le Havre

Une très belle initiative de la part du PSG, car il ne faut pas oublier tous les efforts faits par le personnel soignant. Lequel fait un travail remarquable en général et a dû se battre particulièrement pour que limiter au maximum les dégâts causés par l’épidémie du coronavirus. Le confinement est terminé, mais il ne faut pas oublier soudainement la reconnaissance méritée par le personnel soignant.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club