
Club
Le PSG officialise l’arrivée de Marc Armstrong en directeur sponsoring
Dans son objectif de grandir encore, le Paris Saint-Germain cherche à s’améliorer dans tous les domaines. Le club de la capitale a ainsi annoncé l’arrivée de Marc Armstrong, un expert du domaine, à la tête de la direction sponsoring, qui est essentiel pour le développement de l’image et des revenus du club.
« Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée de Marc ARMSTRONG qui rejoint le Club aujourd’hui, mardi 3 avril, en qualité de Directeur Sponsoring. À ce titre, il pilotera la stratégie de développement du département Sponsoring avec pour objectif de pérenniser et attirer de nouveaux partenaires de poids pour les saisons à venir. », peut-on lire dans le communiqué du PSG.
Paris a de quoi espérer avancer avec Armstrong, qui a déjà une belle carrière derrière lui : 10 ans dans la Fédération Anglaise de Football, un passage à l’agence marketing sportif de l’UEFA et depuis 2012 la place de vice-président de la NBA pour la partie Europe, marchés émergents et Moyen-Orient. De quoi connaître toutes les ficelles du métier, mais aussi apporter un carnet de contacts qui peut faciliter la trouvaille de nouveaux sponsors et les négociations. On peut espérer voir le PSG grandir encore, même si les décisions sportives restent bien sûr essentielles.
