Club
Le PSG annonce un « partenariat historique » avec Desports, qui va gérer s’occuper de son sponsoring en Chine et à Hong Kong
Dans sa volonté de grandir et notamment développer son image à l’international, le Paris Saint-Germain a une très bonne nouvelle ce jeudi. En effet, le club de la capitale a annoncé qu’il a signé un « partenariat historique » avec l’agence Desports.
Un contrat de 3 ans et demi lie le PSG et Desports, qui est un des leaders du marketing sportif sur le continent asiatique. Cette agence a une belle responsabilité puisqu’elle devient le gestionnaire exclusif des droits de sponsoring et de des droits de licence du PSG en Chine et à Hong Kong. Ce partenariat va aussi directement rapporter plusieurs millions d’euros au club de la capitale, ce qui est une très bonne chose dans l’idée de respecter le Fair-Play Financier. Même si club de la capitale insiste sur le fait de « renforcer son développement à l’international ». D’ailleurs, le PSG fait déjà savoir qu’il « fera de nouvelles annonces liées à son expansion en Asie dans les prochaines semaines ». De quoi se dire qu’une grande avancée est en marche.