Club
Le PSG annonce un partenariat avec Bulk Homme, marque de cosmétique masculine au Japon
Le Paris Saint-Germain continue de se développer notamment du côté de l’image du marketing. Cela avec une expansion du côté du marché asiatique. Plusieurs partenariats ont été annoncés ces derniers mois et le club en ajoute un ce mercredi. Il s’agit d’une association avec Bulk Homme, « célèbre marque de cosmétique masculine au Japon. »
« Lors d’une conférence de presse à Tokyo, le Club a officialisé ce mercredi 19 juin un partenariat ambitieux avec la marque japonaise qui débutera au 1er juillet et couvrira l’ensemble de la saison.
Selon les termes de l’accord, Bulk Homme aura la possibilité d’associer son image à celle du Club parisien et de ses stars dans le cadre de campagnes promotionnelles en Asie. La marque de cosmétique pourra compter sur les solutions innovantes proposées par le Paris Saint-Germain à ses partenaires, comme la technologie Digital Overlay mise en place au Parc des Princes, grâce à laquelle la marque apparaîtra dans toute l’Asie sur les panneaux leds de bord de terrain lors des diffusions des matches de Ligue 1. »
Un nouveau partenariat qui doit permettre au PSG d’augmenter son nombre de fans et ses revenus. C’est important de se tourner vers ce continent, ce n’est pas pour rien que la Ligue 1 l’a fait en plaçant des matchs dans la journée du dimanche (plus facile à regarder en Asie avec le décalage horaire que ceux à 21h). Reste à espérer que cette association sera fructueuse.
On note, sans être sûr que ce soit un hasard ou non, que l’attaquant Kylian Mbappé (20 ans) est au Japon depuis peu pour ses vacances…
TOKYO ??? pic.twitter.com/J7Fq9bOW9o
— Kylian Mbappé (@KMbappe) June 18, 2019