
Club
Le groupe du PSG pour sa tournée en Asie : Guedes, Jesé et Krychowiak restent à Paris
Ce mardi, le Paris Saint-Germain s’est lancé vers sa tournée en Asie en partant depuis Paris. Durant ce long séjour de préparation, le club de la capitale essaiera de développer son image sur le continent asiatique, mais il y a aussi bien sûr l’importance de la préparation de la saison 2018-2019 pour les joueurs. Notamment, ils affronteront Arsenal samedi 26 juillet et l’Atlético de Madrid le lundi 28 juillet. Voici le groupe qui fera cet Asia Summer Tour.
Gardiens – G. Buffon, S. Cibois, R. Descamps, K. Trapp.
Défenseurs – A. Georgen, L. Mbe Soh, S. Nsoki, K. Rimane, M. Sissako, L. Kurzawa, A. Zagre.
Milieux – A. Bernede, C. Dagba, L. Diarra, J. Draxler, G. Lo Celso, C. Nkunku, A. Rabiot, A. Toufiqui, M. Verratti.
Attaquants – A. Fressange, J-C. Bahebeck, V. Postolachi, T. Weah.
Absents – G. Guedes et Jesé « restent travailler au Centre d’entraînement Ooredoo » et G. Krychowiak « est autorisé à rester à Paris » (justifications du communiqué officiel du PSG).
S’il n’y a rien de sûr, le fait de rester à Paris indique que Guedes, Jesé et Krychowiak se dirigent vers un transfert. Ce dernier serait même déjà très proche du Lokomotiv Moscou (d’où l’autorisation de rester à Paris plutôt que l’idée d’un travail au centre d’entraînement). C’est visiblement moins réglé pour Guedes et Jesé, mais on serait surpris qu’il en soit autrement au final. Surtout pour Jesé, qui a effectué le début de préparation avec le groupe.
