Restez connectés avec nous
Anciens - Jérémy Ménez refuse un transfert à Abou Dhabi

Club

Le coup de sang de Ménez, c’est « no comment » pour Blanc

S’il n’est pas entré en jeu mercredi soir face au Benfica Lisbonne, Jérémy Ménez a fait parler de lui. Déçu d’avoir vu Lucas fouler la pelouse à sa place alors qu’il s’échauffait depuis plusieurs minutes, le N°7 parisien a directement quitté le Parc des Princes.

Sur le moment, Laurent Blanc ne s’en est pas rendu compte. Mais il a pris connaissance du coup de sang de son joueur rapidement et n’a pas souhaité en faire une affaire d’état après la rencontre. « Il était déçu de ne pas rentrer, c’est tout. J’ai pris une autre option, point. Comme ça il est rentré chez lui plus tôt que les autres. Je ne l’ai pas vu, j’étais pris par le match. Je ne fais pas de commentaire. Je viens de l’apprendre. Voilà. N’attachons pas plus d’importance que ça à ce genre de choses », a réagi l’entraîneur du PSG.

Malheureusement, Ménez n’en est pas à ses premiers états d’âme. Déjà la saison dernière, lors de la belle victoire du PSG face à Valence, l’international français n’avait pas apprécié son entrée en jeu tardive, ce qui avait provoqué la colère de Carlo Ancelotti et Claude Makelele. Et même durant l’Euro 2012, sous les ordres de Laurent Blanc, il n’avait pas digéré de ne pas être titulaire face à la Suède après avoir été buteur quelques jours plus tôt face à l’Ukraine. Depuis, le climat s’était apaisé entre l’actuel entraîneur parisien et le joueur mais l’événement d’hier soir risque d’électrifier un peu leur relation. Et si Ménez venait à ne pas présenter ses excuses, son futur pourrait se dessiner loin du terrain, et peut-être même loin de Paris.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club