Restez connectés avec nous
Le clan Nasser Al-Khelaïfi réagit après la perquisition à son domicile
©Iconsport

Club

Le clan Nasser Al-Khelaïfi réagit après la perquisition à son domicile

La présentation au Paris Saint-Germain du nouvel entraîneur Luis Enrique ce mercredi en conférence de presse a été marquée par, outre le coup de pression lancé à Kylian Mbappé (attaquant de 24 ans), un retard de 3h. Lequel a vu de multiples raisons apparaître dans les rumeurs, alors qu’il s’agissait d’un retard de l’avion du président parisien Nasser Al-Khelaïfi. Lequel a aussi dû signer une décharge auprès d’un juge d’instruction pour une perquisition à son domicile. Ce qui ne l’a pas mis en retard, contrairement à ce qu’ont pu dire certains médias. Et cela avait lieu dans le cadre d’une enquête sur la détention au Qatar d’un lobbyiste, soupçonné d’avoir fait des enquêtes illicites pour le club et d’avoir des documents sensibles qui appartiennent au dirigeant du PSG. Un porte-parole a transmis un communiqué à RMC Sport.

« Comme prévu et conformément à l’application régulière de la loi, le magistrat chargé de l’enquête a demandé plus d’informations et d’accès, qui ont été entièrement et ouvertement fournis, en coopération avec les autorités, comme cela a été le cas dès le premier jour

Pour rappel, Nasser Al-Khelaïfi est une victime dans cette affaire. Et le retard de la conférence de presse n’était pas pour cette raison. Aucune interview avec les médias ni aucune séance d’information désespérée par certains protagonistes ne changera la primauté du droit ni l’issue de l’affaire, dont nous attendons avec impatience la conclusion. »

Cette perquisition n’était donc pas la raison du retard de Nasser Al-Khelaïfi et il n’est aujourd’hui pas particulièrement en difficulté face à la justice. C’est un rappel qu’il faut toujours faire attention face aux rumeurs et plutôt attendre la version officielle. D’autant plus quand cela concerne la justice, où certains vont trop vite dans les affirmations.

Autres articles présents dans Club