Restez connectés avec nous
LDC - Thiago Silva "Le plus important c'est qu'il n'y avait pas de doute entre nous"

Club

LDC – Thiago Silva « Le plus important c’est qu’il n’y avait pas de doute entre nous »

Si le Paris Saint-Germain a remporté la rencontre qui l’opposait à Ludogorets (club bulgare), il n’a pas dissipé tous les doutes qui l’entourent. Pourtant Thiago Silva (défenseur et capitaine du PSG) s’est voulu rassurant après le match :

« Le doute, c’est normal quand on commence la saison comme ça, le Championnat comme ça, après un changement de coach et de staff technique. C’est normal, même avec Ancelotti et Blanc c’était comme ça. On va revenir petit à petit. La chose la plus importante c’est qu’il n’y avait pas de doute entre nous. C’est le point positif ».

On espère vraiment que c’est l’état d’esprit qui anime le groupe car sur le terrain il y a beaucoup de lacunes. La première mi-temps des parisiens hier à été particulièrement affligeante face à de modestes bulgares.

Que le groupe ait confiance en ses capacités c’est une chose mais certains doivent faire beaucoup plus sur le terrain au risque d’aller vers de grandes désillusions.

Ce week-end, le club francilien affronte Bordeaux au Parc des Princes, l’opposition sera sûrement supérieure à celle que les joueurs d’Emery ont connu hier, ils seraient bien inspirés d’enchaîner une deuxième victoire de rang.

Autres articles présents dans Club