Club
LDC – Luis Enrique évoque la fatigue après la qualification et les mots d’Al-Khelaïfi
Le Paris Saint-Germain s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions face au FC Barcelone, 1-4 (4-6 au cumulé). Luis Enrique est revenu pour Prime Video Sport, sur les jours qui ont suivi et les éloges de son président Nasser Al-Khelaïfi. Il a par ailleurs assuré que les supporters et l’équipe étaient désormais 100 % connectés.
Luis Enrique « C’était une joie énorme »
Félicitations pour la qualification en Ligue des Champions. Comment se sont passés les jours d’après ? Y a-t-il eu de la décompression ?
Pour moi, oui, c’était le plus tendu. Je crois que pour les joueurs et les supporters aussi. Après le match, nous étions épuisés. L’énergie est retombée. Mais c’était une joie énorme. Mais en vérité, nous étions très fatigués.
Luis Enrique « Aujourd’hui, les supporters ont une foi aveugle en équipe »
Le président Al-Khelaïfi a déclaré que vous étiez le meilleur entraîneur du monde. Comment le vivez-vous ?
C’est une déclaration dans un moment de joie totale. C’est le fruit de la joie que ça nous a procuré de pouvoir faire plaisir à nos supporters. Après le premier match et avant le retour, peu de gens y croyaient. Aujourd’hui, les supporters ont une foi aveugle en équipe. Les 3 000 supporters qui sont venus de Paris à Barcelone, sont repartis avec une joie immense. C’est très bon quand il y a ce feeling, cette connexion entre les supporters et nous.