Restez connectés avec nous
LDC - Kean "Après le match du Bayern, j'ai réalisé à quel point nous avions grandi"
©Iconsport

Club

LDC – Kean « Après le match du Bayern, j’ai réalisé à quel point nous avions grandi »

Moise Kean, attaquant de 21 ans qui est au Paris Saint-Germain pour la saison 2020-2021 grâce à un prêt en provenance d’Everton sans option d’achat, a répondu aux questions de La Gazzetta dello Sport dans un entretien publié ce samedi. L’international italien a notamment affiché son bonheur au PSG, mais est aussi revenu sur la qualification en demi-finale de la Ligue des Champions grâce aux performances face au Bayern Munich en quart de finale.

« Après le match du Bayern, j’ai réalisé à quel point nous avions grandi. Je l’ai ressenti à la fois sur le terrain et dans les vestiaires. Nous avons beaucoup changé depuis le début de l’année. Maintenant, nous sommes en demi-finale, mais nous n’avons pas le sentiment d’avoir atteint la ligne d’arrivée. Tout est possible maintenant. »

Des propos forts, qui montrent la force du groupe et la confiance accumulée avec une telle qualification. Des points très importants pour continuer à avancer. Pas seulement en Ligue des Champions, même si la compétition occupe forcément les esprits. Mais il y a aussi la Ligue 1 et la Coupe de France à gagner. Pour cela, Paris aura encore besoin de tout son groupe et de la bonne mentalité.

La grande solidarité et la détermination affichées face au Bayern Munich seront bien sûr essentiels face à Manchester City (28 avril et 4 mai) et le PSG se doit de continuer sur la bonne voie. Il serait terrible de se relâcher maintenant, si près du but et après avoir fait tomber le FC Barcelone et le Bayern. Il est impossible d’être sûr de passer face à un très bel adversaire, mais il au moins avoir mis les bons ingrédients pour avoir les meilleures chances possibles. A Kean et ses coéquipiers de donner le maximum pour au minimum ne pas avoir des regrets, et possiblement se rapprocher encore du titre.

2 Comments

  1. Verratti10

    24 avril 2021 at 19:07

  2. chingachgooq

    24 avril 2021 at 18:46

    c’est ce qui manquait un vestiaire soudé et joyeux ou personne ne se regarde en chien de faïence.
    En fin de modeste carrière de footballeur mode promotion d’excellence j’ai joué en vétéran pour une retraite arrosé le jeudi soir des matchs.
    J’étais pas en bon terme avec l’entraineur et il me mettais en balance avec 2 suceurs du quartiers. je te dis pas le vestiaire.
    une bande de chien enragé en funambule au dessus du grand canyon avec une corde qui ne résiste que pour une personne pour 3 candidats.
    Il n’y a aucun plaisir dans ce genre de situation tu es en mode dégout en espérant que l’autre se blesse ou qu’il ne vienne pas le jeudi soir.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club