Restez connectés avec nous
LDC - Campos, pas surpris, veut démontrer à l'Europe que le PSG est une grande équipe
©Iconsport

Club

LDC – Campos, pas surpris, veut démontrer à l’Europe que le PSG est une grande équipe

Luis Campos, directeur sportif du Paris Saint-Germain, a réagi sur RMC Sport, au tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des Champions. Il assure qu’il est heureux de cette double rencontre contre cette grande équipe du Bayern Munich et souhaite corriger le scénario de la finale de 2020, perdue 1-0 par les Parisiens.

Campos « Cela va être deux grands matchs pour nous »

« Je ne suis donc pas surpris, cela va être deux grands matchs pour nous, nous sommes contents de notre saison et avons toutes les raisons d’être confiants et positifs. C’est une grande opportunité pour prendre notre revanche, beaucoup de nos joueurs avaient disputé cette finale. L’objectif est de faire deux grands matchs pour passer en quarts de finale (…) Oui, c’est une grande opportunité de faire cette correction (par rapport à 2020), de démontrer à l’Europe entière que le PSG est l’une des meilleures équipes au monde. »

Le destin a choisi, le PSG jouera le mastodonte munichois. C’est une double confrontation incroyable qui aura lieu en février et mars prochains. Il faut garder confiance et travailler pour montre à ce Bayern Munich que le club parisien est bien un taulier en Europe. Il y a cette finale de Ligue des Champions entre les deux équipes qui reste dans un coin des têtes, même si les deux équipes ont bataillé quelques mois plus tard. Paris connait son adversaire, sa force et ne sera donc pas surpris. A eux de faire le maximum pour être efficace et jouer un beau football. Même si c’est encore loin.

Notre vidéo sur ce PSG/Bayern Munich en LDC :

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club