Restez connectés avec nous
LDC - L'échec du PSG marque 2 tristes records : 1 pour le club et 1 pour Blanc

Club

Laurent Blanc s’est montré agacé lorsque la presse a évoqué Cavani

Le Paris Saint-Germain continu son beau parcours avec sa qualification en finale de la Coupe de Ligue, grâce à son succès hier soir face à Toulouse (2-0). Cependant, en ce moment, Edinson Cavani est en difficulté.

Hier soir, l’Uruguayen était titulaire mais n’a pas brillé, loin de là, restant dans la lignée des matchs ratés qu’il a fait en 2016. De quoi le placer sur le banc pour les matchs de Ligue 1 au profit de Lucas

Forcément, les journaliste veulent insister sur ce problème parisien, puisqu’il y en a peu à se mettre sous la dent cette saison. Seulement, la question posée hier au coach parisien, Laurent Blanc, l’a visiblement agacé.

Au moment d’évoquer ce qu’il pensait du Matador contre Toulouse, il a répondu avec un énervement peu dissimulé « Pourquoi je penserais quelque chose que sur Edinson Cavani ? Je pense que l’équipe a fait un bon match. », puis il a assez rapidement quitté la conférence de presse.

La réponse de Blanc montre une certaine lassitude face aux questions à répétition à ce sujet depuis quelques semaines, peut aussi. Il faut dire que sa défense a été faite à plusieurs reprises, et qu’elle est maintenant difficile. On peut évoquer les qualités qu’il a montrées dans le passé, le fait qu’il ait déjà mis de nombreux buts, il faut aussi des prestations dans le présent.

Il n’y a qu’ainsi que le Matador sortira de la tourmente. Espérons qu’il arrivera à s’accrocher et se relancer. Un but pourrait suffire pour retrouver la confiance et remettre en route la machine. Seulement, il faut réussir à l’inscrire, et son manque de réussite du moment n’inspire pas vraiment confiance. Il faudra que le déclic arrive avant la Ligue des Champions ou lors de la confrontation contre Chelsea, ou la seconde partie de saison pourrait être très longue pour Cavani.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club