Restez connectés avec nous
Blanc et Trapp récompensés pour leur "style et élégance", le coach préfère la performance

Club

Laurent Blanc s’agace des critiques envers Trapp et le défend encore

Agacé par les critiques des consultants de BeIn Sport envers le portier du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc s’est fendu d’une réponse claire au micro d’Anne-Laure Bonnet, défendant encore son joueur. 

« Le problème, je vous entends parler les consultants, il n’y a pas grand-chose à dire alors vous vous fixez sur Trapp. Alors bien sûr on est tous d’accord, il fait une faute de main. Mais, quand on gagne à Caen 3-0 et qu’il arrête un penalty, je n’entend pas parler de Trapp. Donc effectivement, c’est un sujet où l’on peut discuter, où l’on ne connaît pas la valeur du gardien. Alors effectivement on ne la connaît pas, mais j’espère que la Ligue des Champions va nous la faire connaitre »

Kevin Trapp n’a eu certes pas beaucoup de travail a effectué hier soir, mais il se doit de rester concentrer sur la totalité de la rencontre. Les erreurs du portier allemand commence à être nombreuses même si cette faute de main ne coûte pas un but à son équipe.

Alors, c’est vrai, il réalise peut-être plus d’arrêts décisifs que Sirigu n’en faisait, mais il fait aussi perdre des points à son équipe à l’image du match contre Bordeaux ou le Real Madrid. Ces fébrilités commencent à être inquiétante. On espère que Laurent Blanc ne se trompe pas en renouvelant sa confiance au gardien allemand et en espérant ses miracles en Ligue des Champions.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club