Club
Larqué: « Il y a des cicatrices » de l’affaire Aurier
Serge Aurier a rejoint le groupe du Paris Saint-Germain. Le latéral droit a purgé sa peine, après ses différentes déclarations sur l’application Périscope. Jean-Michel Larqué s’est exprimé suite au retour du joueur parisien.
« Il n’y a plus d’affaire Aurier mais il y a des cicatrices. Il n’y a pas 36 solutions, il est dans l’effectif ou pas. Il y est. Et Laurent Blanc n’a pas à se lancer dans des explications. Il ne s’en sortirait pas. C’est le meilleur moyen de passer à autre chose. Par les paroles, il a dû lui dire ce qu’il pensait. Il n’est pas revenu par la grande porte Aurier, et il sait à quoi s’en tenir. Besoin d’Aurier ? On a besoin de tout le monde ! », a t-il déclaré sur RMC.
Maintenant, l’affaire est terminée, mais pas oubliée. Laurent Blanc garde en tête, comme certains joueurs peut-être, les déclarations du joueur. Mais les dirigeants ont décidé de le garder, donc il a réintégré le groupe professionnel. Pour le moment, rien ne dit qu’il retrouvera sa place de titulaire. Il devra se battre pour espérer la récupérer.