Club
La Onda Cero corrige sa retranscription des propos de Pastore, qui évoque toujours « sa fin de cycle »
Plus tôt dans la soirée, la radio Onda Cero relayait des propos de Javier Pastore, milieu offensif de 28 ans du Paris Saint-Germain, qui s’annonçait en « fin de cycle ». De quoi faire beaucoup de bruit, surtout que l’Argentin se disait incertain d’être concentré sur la fin de saison. Sauf que l’émission Radioestadio, d’Onda Cero, a publié une nouvelle retranscription des propos de Pastore.
CORRECCIÓN:
?? @Javi_Pastore en #Radioestadio:??"Creo que ya está pasando un ciclo y me estoy dando cuenta. Me queda un año de contrato. No tengo las ideas de como va a terminar esto. Sí estoy concentrado para terminar el año de la mejor manera y ganar las copas que quedan" pic.twitter.com/CdmHvpvkbB
— Radioestadio (@Radioestadio) March 24, 2018
« Je crois qu’un cycle se termine et je me rends compte. Il me reste une année de contrat. Je ne sais pas comment cela va se terminer. Oui je reste concentré pour finir l’année de la meilleure manière et gagner les coupes qui restent. »
Une déclaration qui est bien moins énervante que la première version, même si on peut se demander comment la radio a pu faire retranscription aussi différente. Surtout qu’ils n’ont normalement pas de souci de traduction. Une demande du joueur de changer ou une grosse erreur de la radio ?
Il reste tout de même que Pastore semble plutôt ouvert à l’idée de partir. Il peut se dire que c’est le moment de se lancer vers un autre projet. Surtout que celui du PSG devrait prendre un nouveau virage. A moins que le nouveau coach qui devrait arriver cet été veuille placer l’Argentin comme titulaire indiscutable, mais ce serait plutôt surprenant.