Club
Kylian Mbappé dément les informations de RTL à propos de se retards
Plus tôt dans la soirée, RMC et RTL ont expliqué la colère de Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint-Germain qui a mis Kylian Mbappé (attaquant de 19 ans) et Adrien Rabiot (milieu de 23 ans) sur le banc hier contre l’Olympique de Marseille (0-2, 11e journée de Ligue 1) en tant que sanction disciplinaire. Il était notamment question d’un retard cette semaine pour le rassemblement avant la réception du SSC Napoli (Ligue des Champions). L’attaquant de 19 ans a répondu.
Fausse information
Je suis arrivé dans les premiers mardi soir au Parc des Princes, vous pouvez vérifier ceci à l’aide des caméras de l’UEFA
Cordialement. https://t.co/4p8KRo2vyn— Kylian Mbappé (@KMbappe) October 29, 2018
Une réponse particulièrement claire pour ce qui est de l’information précise autour du match contre Naples, mais cela n’enlève pas que Mbappé a fait d’autres fautes. Tuchel a été clair sur ce point, sans être plus précis. Il faudra donc attendre pour les détails, si jamais ils sortent. Ce n’est pas l’essentiel de toute façon. Tuchel a sanctionné, maintenant il faut surtout voir la suite avec des joueurs qui doivent être professionnels et afficher la bonne mentalité.